20
aoû

Vivement septembre !

note_3.jpg

Cet été, pas de Biodanza hélas… Ne pouvant plus tenir, je décidai de faire une infidélité à Benita (avec son consentement bien entendu) et de trouver un cours de substitution.

C’est ainsi que je participai à ma première vivencia estivale, toute seule, comme une grande.

Première impression : je constate à quel point je suis attachée à Benita de www.biodanza4you.be et à son groupe. Camilo, Ronaldo, Diana et les autres élèves me manquent. C’est la première fois que je danse sans eux.

Pour le reste, cette vivencia organisée par Denis & Véronique m’a beaucoup plu. Ce que Benita m’avait dit à leur propos se confirme : ce couple est à la fois professionnel et respectueux de chacun.

Nous étions une petite dizaine au total. Dix personnes que je n’avais jamais vues de ma vie et avec lesquelles j’ai dansé, joué, expérimenté. De certaines d’entre elles, j’ai tenu la main. Avec d’autres, j’ai échangé des sourires, des étreintes, des ressentis, des vibrations. Tout ça, naturellement, simplement. Comme si c’était… normal.

En fait, ça l’est, NORMAL. Se regarder, se sourire, se toucher, quoi de plus naturel ? C’est l’inverse qui est contre nature. L’indifférence. L’individualisme.

Cette vivencia m’a rappelé à quel point la Biodanza nous relie à ce que nous sommes intrinsèquement : des êtres interconnectés les uns aux autres (qu’on le veuille ou non).

Encore une bien belle expérience donc… qui vient confirmer l’utilité de ce blog. Et de la Biodanza of course !

Vivement la rentrée :-)

Julie

Les cours hebdomadaires de Benita reprendront le 12 septembre, le mercredi qui suit la vivencia dans la forêt du 9. Pour plus d’infos, contactez Benita au +32 (0) 477 75 88 87 ou consultez http://www.biodanza4you.be

| |  Facebook | |